Veau Veau production

8 étapes pour la production réussie de veau

Dutch farm for veal production

Une ferme de 650 veaux de boucherie et 100 taureaux de boucherie

Production de veau de veau est une excellente utilisation de l'excédent des veaux taureau laitiers créés par l'industrie. C'est une partie rentable, mais un peu difficile, de bovins en croissance et la vente. Pour les veaux de boucherie à rester en bonne santé et se développent au poids adéquat nécessaire à la consommation, des mesures spéciales doivent être prises et les techniques de soins appropriées doivent être comprises.

Cela est nécessaire pour ces jeunes animaux de s'épanouir et de produire leur pâle, de la viande de velours. Suivez ces 8 sans échec mesures pour réussir la production de viande de veau, et vous serez en mesure d'avoir une opération de veau florissante!

Étape 1 Protégez cela caillette!

Veaux de boucherie sont principalement les veaux laitiers qui sont les taureaux et ne sont donc pas utilisables dans l'industrie de la traite. Ces petits animaux doivent être autorisés à consommer du colostrum, au moins six quarts, avant d'être transférés à l'usine de production de viande de veau. Le colostrum est la clé de la bonne santé du veau pour les 18 à 20 prochaines semaines dans laquelle il sera en croissance, avant la consommation.

Un régime alimentaire tout-lait, généralement constitué d'un substitut de lait pour veaux (CMR) produit, conserve la chair du veau tendre et de couleur pâle. Leur estomac reste dans sa phase «pré-rumen", avec une caillette pour la digestion. Veaux de boucherie et laitiers qui sont autorisés à consommer d'autres, non-lait nourrit, comme les céréales, le foin et d'herbes, de développer leur rumen, les vaches adultes ont. En raison de ce processus de fermentation digestive, leur viande devient une teinte plus foncée, et est modifié dans la saveur et la texture.

Étape 2 Nutrition, la nutrition, la nutrition!

La nutrition des animaux exclusivement nourris au lait est de la plus haute importance, car il n'y a pas d'autres aliments produits aidant ces veaux acquérir les nutriments dont ils ont besoin. Il est important de choisir un veau en bonne santé qui a été autorisé assez prise de colostrum, et avait un bon poids à la naissance (de préférence de plus de 90 livres). Toutefois, le substitut de lait pour veaux nourris à l'animal dans sa période d'alimentation est ce qui a le plus grand effet sur ​​le succès de votre production de viande de veau.

Un substitut veau de lait produit qui est riche en graisses et en protéines sera plus réussir à produire le plus savoureux, plus tendre, et de la viande pâle dans la bonne longueur de temps. Le veau démarreur substitut de lait, sur les jours-veaux sont nourris, devrait avoir des protéines d'au moins 20%, et pas moins de 16% de matières grasses.

Comme les veaux grandissent, la protéine peut être un peu moins, mais la teneur en matières grasses devrait rester la même ou augmenter légèrement, pour "finir" le veau pour le marché, et engraisser rapidement que la période de production tire à sa fin.

Étape 3 Culture de la consommation!

Afin d'avoir une blanquette de veau vraiment qualité pour le marché, elle doit maintenir son pâle, tendre et chair délicate saveur tout au long de la période du 18 au 20 semaines de croissance. Les consommateurs qui sont intéressés à la consommation de veau veulent de bonne qualité, correctement conditionnés chair sans marbrure de graisse ou l'endurance. Plus la couleur, le mieux.

Assurez-vous que vous avez un marché pour votre veau ainsi, et que l'acheteur sait, à travers une bonne homogénéité de la production, que vous savez ce que vous faites et vous pouvez fabriquer que dans la demande, de la viande de qualité supérieure.

Étape 4 éviter les problèmes et profiter de la réussite dans la production!

Veaux de boucherie dans l'industrie sont généralement gardés à l'intérieur des bâtiments à température contrôlée pour les environ quatre mois de croissance, et nourris avec un régime de remplacement du lait de veau. Ces conditions, bien que cruciale pour la production de viande délicieuse rosé, peut facilement pousser les maladies et problèmes de santé au niveau de l'épidémie pour les veaux, lorsqu'ils sont gérés de manière incorrecte.

Par exemple, les bactéries, l'alimentation trop de lait ou de lait veau de remplacement, ou d'endommager les cellules qui tapissent l'estomac peuvent causer le veau de développer la diarrhée. L'anémie est un autre problème, résultant d'un régime alimentaire à faible teneur en fer et autres vitamines et minéraux nécessaires; une évaluation minutieuse de votre produit laitier est crucial pour le succès.

Étape 5 alimentation 101!

Produit à l'égal de produit hors, en particulier dans la production de viande de veau. La qualité et la finesse avec laquelle vous nourrissez vos mollets se traduira par la qualité de la viande que vous créez. Pour les veaux de rester en bonne santé et se développent en savoureux, la viande tendre de veau, ils doivent avoir frais, bien préparé substitut de lait pour veaux à intervalles régulières tout au long de la journée.

Un manque d'assainissement ou la régularité de l'alimentation est un endroit idéal pour les bactéries pathogènes et d'autres chants funèbres à une bonne production, à développer! Veau de lait de remplacement doit être mélangé avec de l'eau chaude (150 à 160 de degrés Fahrenheit) pour décomposer la graisse et solides laisser le produit se mélange complètement dans, et dissoudre avec l'eau.

Après le mélange, l'eau froide doit être ajouté jusqu'à ce que la température désirée, environ 110 degrés Fahrenheit est atteint, et ensuite l'alimentation peut se produire. Tous les équipements et articles utilisé pour mélanger, transfert, et de nourrir les veaux doivent être rincés, lavés, rincés à nouveau, et désinfectés à chaque tétée.

Étape 6 Bon logement est la clé de la saine et protectrice des animaux de veau de production!

Les veaux ont besoin d'espace pour se tenir debout, fixer, et de se déplacer, mais souvent le grand nombre de veaux dans la production, il est difficile d'accorder chaque veau son espace requis. Chaque animal doit être accordé un endroit qui abritera confortable et sans courant d'air.

C'est pourquoi de plus en plus veaux de boucherie moderne agriculteurs ont logé leurs veaux dans les stalles plus larges ou des stylos de groupe. De cette façon, les veaux ont un risque réduit de maladies, permettent une meilleure circulation de l'air et de ventilation, et d'assurer une production humaine de veau. Un plancher en lattes de bois ou en métal recouvert de plastique doit être utilisé pour garder les veaux sécher ainsi.

Étape 7 acheter le meilleur, vous ne le regretterez pas!

Acheter les fournitures et l'équipement appropriés pour votre installation de production de viande de veau non seulement vous met en place pour le succès, mais aussi vous permet d'utiliser plus facilement et plus sainement. Bonne qualité du lait de remplacement et un approvisionnement en eau potable sont évidents, mais tout aussi important sont correctement ventilés et isolés bâtiments, enclos propres et secs, personnel fiable et conscient, ainsi que le matériel en bon état.

Étape 8 Évitez Récure, éviter le gaspillage!

Pathogènes (ou germes pathogènes) tels que le virus Rota, E. coli, le virus corona, et Cryptosporidium parvum toutes causes parcourt chez les veaux, si les animaux peuvent les acquérir de différentes manières. Une autre raison pour les bovins à avoir la diarrhée endémique est une mauvaise nutrition, par exemple par l'alimentation trop de lait ou de lait de remplacement veau.

Cela provoque le lait à fermenter dans l'intestin de l'animal, ou causant des lésions aux cellules qui tapissent l'estomac. Le résultat est une mauvaise absorption des nutriments, et provoquant le veau de devenir mince, malsain, et de développer la diarrhée. Peu importe la cause de cela, un traitement rapide malade est essentiel pour sauver les veaux de déshydratation sévère et une mort certaine.

fabrication de veau de boucherie, quand fait correctement, est une excellente utilisation pour le grand nombre de veaux mâles produits par l'industrie de lait chaque année. Quand un marché approprié est développé, il peut être un processus de 4 mois lucrative de production. Attention particulière aux détails tels que la nutrition, la propreté, l'hygiène, et l'évitement de la maladie vous permet de créer un produit rentable à partir d'un produit déjà sous-utilisé. Pour en savoir plus sur les autres mesures efficaces pour une production rentable de veaux de boucherie, cliquez ici .


Comme présenté sur EzineArticles

Passez à notre site mobile

Veal Calf Production

8 Steps to Successful Production of Veal

Dutch farm for veal production

A farm for 650 veal calves and 100 beef bulls

Veal calf production is an excellent use for the excess bull dairy calves created by the industry. It is a profitable, yet somewhat difficult, part of cattle growing and selling. For veal calves to remain healthy and grow to the proper weight necessary for consumption, special measures must be taken and proper care techniques must be understood.

This is necessary for these young animals to flourish and produce their pale, velvety meat. Follow these 8 no-fail steps to successful veal production, and you will be able to have a flourishing veal operation!

Step 1 Protect that Abomasum!

Veal calves are primarily those dairy calves that are bulls and are thus not usable in the milking industry. These small animals should be allowed to consume colostrum, at least 6 quarts, before being moved to the veal production facility. Colostrum is key to the good health of the calf for the next 18 to 20 weeks in which it will be growing, prior to consumption.

An all-milk diet, usually made up of a calf milk replacer (CMR) product, keeps the flesh of the calf tender and pale in color. Their stomach stays in its “pre-rumen” stage, with an abomasum for digestion. Beef and dairy calves that are allowed to consume other, non-milk feeds, such as grain, hay and grasses, develop their rumen, as adult cows have. Due to this fermentative digestive process, their meat becomes a darker hue, and is changed in flavor and texture.

Step 2 Nutrition, Nutrition, Nutrition!

The nutrition of solely milk-fed animals is of the utmost importance, as there are no other feed products helping these calves acquire the nutrients they need. It is important to pick a healthy calf that was allowed enough colostrum intake, and had a good birth weight (preferably over 90 pounds). However,  the calf milk replacer fed to the animal in its feed period is what has the greatest effect on the success of your veal production.

A calf milk replacer product that is high in fat and protein will most successfully produce the tastiest, most tender, and palest meat in the correct length of time. The starter calf milk replacer, on which days-old calves are fed, should have at least 20% protein, and no less than 16% fat.

As the calves grow, the protein can be slightly less, but the fat content should remain the same, or increase slightly, to “finish” the calf for market, and fatten it quickly as the production period draws to a close.

Step 3 Consumer Cultivation!

In order to have a truly quality veal calf for market, it must maintain its pale, tender, and delicate-flavored flesh throughout the entire 18 to 20 week growing period. Consumers who are interested in consuming veal want good quality, properly conditioned flesh without any fat marbling or toughness. The lighter the color, the better.

Make sure you have a ready market for your veal as well, and let this buyer know, through good, consistent production, that you know what you are doing and can manufacture that in-demand, superior meat.

Step 4 Avoid Problems and Enjoy Success in Production!

Veal calves in the industry are generally kept inside in climate-controlled buildings for their approximately four months of growth, and fed a diet of calf milk replacer. These conditions, while crucial for the production of delicious pinkish meat, can easily sprout epidemic-level disease and health problems for the calves when managed incorrectly.

For example, bacteria, feeding too much milk or calf milk replacer, or damage to the cells lining the stomach can cause the calf to develop scours. Anemia is another issue, resulting from a diet that is low in iron and other necessary vitamins and minerals; a careful evaluation of your milk product is crucial for success.

Step 5 Feeding 101!

Product in equal’s product out, especially in veal production. The quality and finesse with which you feed your calves will result in the quality of meat you create. In order for the calves to remain healthy and grow into tasty, tender veal meat, they must have fresh, properly prepared calf milk replacer at routine intervals throughout the day.

A lack of sanitation or regularity in feeding is an ideal place for disease-causing bacteria and other dirges to good production, to develop! Calf milk replacer should be mixed with hot water (150 to 160 degrees Fahrenheit) to break down fat solids and allow product to thoroughly mix into, and dissolve with, the water.

After mixing, cold water should be added until the desired temperature, around 110 degrees Fahrenheit is reached, and then feeding can occur. All equipment and items used to mix, transfer, and feed the calves must be rinsed, washed, rinsed again, and sanitized, at each and every feeding.

Step 6 Good Housing  is Key to Healthy and Humane Veal Production!

Calves need room to stand, lay down, and move about, but frequently the large numbers of calves in production make it difficult to grant each calf its required space. Each animal should be granted a place that will house it comfortable and draft free.

That’s why more and more modern veal calves farmers have housed their calves in wider stalls or group pens. This way, the calves have a reduced risk of diseases, allow for better air-flow and ventilation, and ensure humane production of veal.  A floor made of wooden slats, or plastic-coated metal should be used to keep the calves dry as well.

Step 7 Buy the Best, You Won’t Regret It!

Buying the proper supplies and equipment for your veal production facility not only sets you up for success, but also allows you to more easily and healthfully operate. Good quality milk replacer and a clean water supply are obvious, but just as important are properly ventilated and insulated buildings, clean and dry pens, reliable and aware staff, and clean equipment in good repair.

Step 8 Avoid Scours, Avoid Waste!

Pathogens (or disease-causing germs) such as Rota virus, E. coli, corona virus, and Cryptosporidium parvum all cause scours in calves, though the animals may acquire them in different ways. Another reason for bovines to have the rampant diarrhea is poor nutrition, such as through feeding too much milk or calf milk replacer.

This causes the milk to ferment in the animal’s gut, or causes damage to the cells lining the stomach. The result is poor absorption of nutrients, and causing the calf to become thin, unhealthy, and to develop scours. No matter the cause of this ill, prompt treatment is vital in order to save the calves from severe dehydration and certain death.

Veal calf manufacturing, when done correctly, is an excellent use for the large numbers of bull calves produced by the milk industry each year. When a proper market is developed, it can be a lucrative 4-month process of production. Careful attention to details such as proper nutrition, cleanliness, sanitation, and avoidance of disease allow you to create a profitable product from a previously under-used commodity. To learn more about other successful steps to a profitable veal calf production, click here.


As Featured On EzineArticles