Veau lait de remplacement

Six raisons pour lesquelles il est préférable d'utiliser veau lait de remplacement

Quality milk for veal calves

Stockage de lait en poudre

substituts de lait des veaux ont des avantages sur le lait frais. Dans cet article, vous apprendrez les avantages de l'utilisation du lait en poudre. Depuis les substituts de lait de veau sont faites, il ya eu deux objectifs majeurs dans leur formulation. Un, pour réduire le coût des veaux d'alimentation, et deux, pour trouver les ingrédients qui contiennent des protéines disponibles, digestibles.

1) Moins cher que le lait frais.

Une des raisons pour lesquelles veau substituts de lait exister, c'est le fait que les agriculteurs ont besoin d'une alternative pas cher pour le lait frais. substituts de lait de veau sont faits de protéines végétales et de graisses. Ces ingrédients sont beaucoup moins chers que les protéines et les graisses animales en fonction. Le lait des vaches, nécessaires pour les veaux peut alors être vendu à l'usine de lait.

Les défis sont; un, de trouver des ingrédients abordables, et deux, pour répondre aux besoins alimentaires tels que une bonne digestibilité et le taux pour les veaux de croissance. Parmi les plus utilisés sont le soja et le blé en fonction des produits .

2) mieux adaptés aux besoins du veau.

Un veau laitier a d'autres besoins alimentaires qu'un veau de boucherie. Un veau laitier doit développer ses rumen dès que possible. Il a besoin d'un lait en poudre qui est conçu pour que les deux premiers mois de son vivant. Un veau laitier n'a pas besoin de croître plus vite que la blanquette de veau. Par conséquent, un substitut de lait pour veaux conçu pour les veaux laitiers est moins riche en matières grasses.

Aussi rapidement que possible, le veau reçoit fourrages et concentrés pour que le rumen pour être en mesure de se développer. Si le veau consomme suffisamment de fourrages et de concentrés, il est possible de sevrer le veau.

Un veau de boucherie de l'autre main reste sur un substitut de lait et doit se développer rapidement dans un veau en bonne santé avec beaucoup de viande pâle sur son corps. Pour être en mesure de se développer rapidement, il a besoin d'un plus de graisse à base de veau de lait de remplacement pour le taux de croissance nécessaire.

3) Capacité d'adaptation de la composition du lait de remplacement pour le veau en développement.

En fonction de l'âge du mollet, les demandes d'alimentation vont changer. Au début, le veau va commencer avec du lait de "starter". Ce lait est riche en protéines, environ 20%, et un peu plus faible en gras, comme 15-20%. Parce que les veaux laitiers sont généralement sevrés à deux mois, ils restent sur ce lait jusqu'au sevrage.

Les veaux restent sur un substitut de lait pour veaux et à mesure qu'ils vieillissent leurs besoins alimentaires changent aussi. Une stratégie d'alimentation qui est utilisé plusieurs fois dans l'industrie du veau est, lorsque les veaux grandissent, "finition" lait est en train de remplacer un pourcentage du lait de départ. Ce lait en poudre de finition a des niveaux inférieurs de protéines et des niveaux plus élevés de matières grasses.

4) Une qualité constante.

Lorsque l'alimentation des veaux de lait frais, les taux de lipides et de protéines peuvent varier. Tout dépend de qui ils reçoivent du lait des vaches. Sans parler de la qualité du lait, surtout si vous voulez donner du lait de déchets qui contient des antibiotiques ou a un nombre élevé de cellules. Veau de remplacement du lait, d'autre part est toujours constant dans les niveaux de graisses et de protéines.

Si préparé de la bonne façon (avec la bonne température et le temps de mélange), la qualité est toujours la même. Et si une chose est important pour un jeune veau, il est de qualité constante.

5) Un stockage prolongé.

Veau de lait de remplacement est livré comme la poudre de lait et donc le temps de stockage peut durer jusqu'à six mois. Les choses que vous devez prendre en compte est que vous stockez dans un endroit sec, pas directement sur le sol (en raison de la possibilité d'obtenir l'humidité dans la poudre de lait) et de prendre soin de rongeurs.

Il n'y a pas vraiment de raison de conserver le lait frais, car il est produit au moins deux fois par jour. En outre, il prend beaucoup de capacité de refroidissement pour garder le lait frais et il est plus cher d'abord refroidir et chauffer à nouveau plus tard.

6) plus sain pour le veau.

Pour obtenir les veaux sains, des additifs sont utilisés par des fabricants différents, tels que des acides organiques pour abaisser le niveau de pH. C'est parce que les bactéries saines réussissent mieux à un pH inférieur et les bactéries nuisibles sont supprimées dans un environnement acide.

Les vitamines et les minéraux dans les bonnes proportions sont également ajoutés pour donner le veau avec les blocs de construction pour devenir un veau en bonne santé. D'autres ingrédients, tels que la lécithine sont ajoutés pour une meilleure dissolution de la poudre de lait et apaisante de la paroi de l'intestin grêle. Cela aidera à prévenir les veaux contracter des maladies comme la diarrhée.

Bien que le lait frais est un bon et sain source pour les jeunes veaux de croître dans des animaux sains, la plupart des agriculteurs préfèrent utiliser veau substituts de lait. Ils sont moins chers, avoir une qualité constante et peuvent améliorer la santé des jeunes veaux de plus de manières que le lait frais peut. Combinez ces avantages avec le temps de stockage plus long et moins de travail pour l'agriculteur et que vous avez suffisamment de raisons de préférer les substituts de lait de veau sur le lait frais. Pour en savoir plus sur la façon de se veaux sains lu mon rapport sur ​​le durcissement veau parcourt .


Comme présenté sur EzineArticles

Calf Milk Replacer

Six Reasons Why It Is Better to Use Calf Milk Replacer

Quality milk for veal calves

Storage for milk powder

Calf milk replacers have advantages over fresh milk. In this article you will learn the benefits of using milk powder. Since calf milk replacers are made there have been two major goals in formulating them. One, to reduce the cost of feeding calves, and two, to find ingredients that contain available, digestible proteins.

1) Cheaper than fresh milk.

One of the reasons that calf milk replacers exist is the fact that farmers need a cheap alternative for fresh milk. Calf milk replacers are made of vegetable protein and fat. These ingredients are a lot cheaper than animal based protein and fat. The milk from the cows, needed for the calves can then be sold to the milk factory.

The challenges are; one, to find affordable ingredients, and two, to meet the feed requirements such as a good digestibility and growth rate for the calves. Some of the most used are soy and wheat based products.

2) Better attuned to the needs of the calf.

A dairy calf has other feed requirements than a veal calf. A dairy calf needs to develop its rumen as soon as possible. It needs a milk powder that is designed for only the first two months of its live. A dairy calf doesn’t need to grow as fast as a veal calf. Therefore a calf milk replacer designed for dairy calves is less rich in fat content.

As quickly as possible, the calf receives forages and concentrates in order for the rumen to be able to develop. If the calf consumes enough forages and concentrates it is possible to wean the calf.

A veal calf on the other hand remains on a milk replacer and needs to grow fast into a healthy calf with a lot of pale meat on its body. To be able to grow fast it needs a more fat based calf milk replacer for the necessary growth rate.

3) Ability to adapt the composition of the milk replacer to the developing calf.

Depending on the age of the calf, the feed demands will change. At first the calf will start with”starter” milk. This milk is rich in protein, about 20%, and a bit lower in fat, like 15-20%. Because dairy calves are usually weaned at two months, they remain on this milk until weaning.

Veal calves remain on a calf milk replacer and as they grow older their feed needs are changing as well. A feed strategy that is used many times in the veal industry is, when the calves grow older, “finisher” milk is slowly replacing a percentage of the starter milk. This finisher milk powder has lower levels of protein and higher levels of fat.

4) Constant quality.

When feeding calves fresh milk, the fat and protein levels can vary. It just depends on from which cows they receive milk. Not to mention the quality of the milk, especially if you want to feed waste milk that contains antibiotics or has a high cell count. Calf milk replacer on the other hand is always constant in fat and protein levels.

If prepared the right way (with the right temperature and mixing time), the quality is always the same. And if one thing is important for a young calf, it is constant quality.

5) Longer storage.

Calf milk replacer is delivered as milk powder and therefore the storage time can last up to six months. The things you have to take into account are that you store it in a dry place, not directly on the floor (because of the possibility of moisture getting in the milk powder) and take care of rodents.

There is no real reason to store fresh milk because it is produced at least twice a day. Besides that, it takes a lot of cooling capacity to keep the milk fresh and it is more expensive to first cool it and later heat it up again.

6) Healthier for the calf.

To get healthier calves, some additives are used by different manufacturers such as organic acids to lower the pH level. This is because healthy bacteria perform better at lower pH and harmful bacteria are suppressed in an acidic environment.

Vitamins and minerals in the right proportions are also added to provide the calf with the building blocks to grow into a healthy calf. Some other ingredients, like Lecithin are added for better dissolving of the milk powder and soothing the intestine wall. This will help prevent calves getting diseases like scours.

Although fresh milk is a good and healthy source for young calves to grow into healthy animals, most farmers prefer to use calf milk replacers. They are cheaper, have a constant quality and can improve the health of young calves in more ways than fresh milk can. Combine these benefits with the longer storage time and less labor for the farmer and you have enough reasons to prefer calf milk replacers over fresh milk. To learn more about how to get healthy calves read my report on curing calf scours.


As Featured On EzineArticles