Veau Clapiers

Les six meilleurs avantages pour l'élevage des veaux en utilisant des cabanes

A Row of Calves in a Hutch

Nouveau-nés veaux sur d'être nourri

cages à veaux se sont révélés être une excellente option pour se loger très jeunes veaux. Lorsqu'ils sont utilisés correctement (c'est à dire placé dans une surface bien drainé, avoir le visage d'ouverture sud par temps frais et au nord par temps chaud), ils offrent des avantages importants par rapport aux autres options de logement.

Avantage 1: Veau buffets à prévenir la propagation des maladies contagieuses

Les conditions proches de l'étable typiques peuvent être Pépinière de la maladie. La diarrhée et les maladies respiratoires comme la pneumonie sont les menaces communes à un jeune veau, dont le système immunitaire est encore en développement.

La séparation d'un jeune veau de lait d'autres veaux et la population en général réduit considérablement l'exposition à des agents causant des maladies nuisibles et les micro-organismes. La recherche a montré que la plupart transmission de la maladie est principalement du contact entre animaux. Création d'un certain isolement pour un jeune veau d'éliminer une menace importante pour sa santé.

Avantage 2: Veau buffets sont peu coûteux

Par rapport au coût de la construction de grandes structures comme les étables, le faible coût de niches à veaux sont un grand avantage. Clapiers individuels peuvent être achetés pour environ 200 $, et la maison construite clapiers peuvent être construits pour encore moins.

Un autre avantage de coût à grande clapiers est la capacité d'augmenter la capacité par petits incréments au besoin. Construction d'une nouvelle étable parce que vous avez dépassé la capacité existante par une petite quantité n'est pas rentable. Avec clapiers il est beaucoup plus facile à adapter la capacité aux besoins réels.

Avantage 3: Veau buffets sont faciles à nettoyer et accès

Clapiers sont légers et portables - ce qui les rend faciles à nettoyer. Ils ne peuvent tout simplement être déplacés vers une zone propre, puis l'équipement comme des chargeuses frontales peuvent faire le travail rapide du fumier accumulé et la vieille litière si nécessaire. Être capable de les soulever permet également un accès facile pour l'entretien, le nettoyage, la réparation ou, ainsi que pour le veau et le barrage.

La portabilité et un nettoyage facile de la cage permet un environnement plus sain et en bonne santé pour un jeune veau.

Prestation 4: Veau Hutch portabilité

portabilité de Hutch, comme décrit ci-dessus, est un grand avantage quand il s'agit de nettoyage, mais il peut aussi être un avantage si un veau tomber malade. Vous pouvez déplacer des veaux sensibles plus loin d'autres veaux et à la population en général, ou plus loin de ce que vous ressentez peut-être sa propre zone contaminée.

Vous pouvez également les déplacer facilement à différents domaines du lot ou de pâturages, ou de nouvelles zones au total.

Bénéficiez 5: Veau buffets offrent plus d'espace

Alors que clapiers individuels peuvent être petits, ils sont généralement plus grandes que les stalles dans une grange grandes bovine. De plus, selon la façon dont ils sont disposés et utilisés, clapiers peuvent permettre plus de liberté pour le veau d'exercer et de se déplacer à l'extérieur, au lieu d'être parqués dans une stalle dans une grande grange. Plus d'air frais et de confort signifie un veau sain et plus heureux.

Prestation 6: Veau buffets permettre une meilleure maîtrise et gestion

La séparation qui vient avec l'utilisation de cages permet beaucoup plus de perspicacité pour la santé et l'état des veaux individuels. Par exemple, lorsqu'ils sont regroupés dans un enclos ou une grange, il devient plus difficile de déterminer qui veau quitte les galettes de diarrhée. Ou, s'il existe plusieurs types de diarrhée, qui est veau exposera le type de symptômes diarrhée.

Lorsque les veaux sont séparés il n'y a jamais de doute sur le veau présente des symptômes diarrhée, si un diagnostic et un traitement requis peuvent commencer sans délai.

Alors que clapiers peuvent fournir des avantages importants sur de grandes granges ou des lots, il ya aussi des considérations importantes lors de l'utilisation des clapiers. Tout d'abord, une bonne ventilation est toujours important pour un jeune veau. Que vous achetiez des clapiers ou construisez votre propre, assurer une circulation d'air adéquate à travers la cage est critique. En outre, même isolées jeunes veaux doivent literie propre et sec - en particulier dans des conditions froides. Un clapier propre, sec, bien ventilé fournit la meilleure opportunité pour un veau à rester en bonne santé et en pleine croissance. Pour en savoir plus sur la façon de prévenir veau parcourt avec l'utilisation de niches à veaux, cliquez ici .


Comme présenté sur EzineArticles

Passez à notre site mobile

Calf Hutches

The Top Six Benefits for Rearing Calves Using Hutches

A Row of Calves in a Hutch

Newborn Calves about to be fed

Calf hutches have proven to be a great option for housing very young calves.  When they are used properly (i.e. placed in a well-drained surface, have the opening face south during cool weather and north during warm weather), they provide some important advantages over other housing options.

Benefit 1:  Calf Hutches Help Prevent the Spread of Contagious Diseases

The close conditions of the typical cattle barn can be breeding ground for disease.  Scours and respiratory conditions like pneumonia are common threats to a young calf, whose immune system is still developing.

The separation of a young sucking calf from other calves and the general population greatly reduces the exposure to harmful disease causing agents and microorganisms.  Research has shown that most transmission of disease is primarily from inter-animal contact.  Creating some isolation for a young calf removes a significant threat to its health.

Benefit 2: Calf Hutches are Inexpensive

Compared to the cost of building large structures like cattle barns, the low-cost of calf hutches are a great advantage.  Individual hutches can be purchased for around $200, and home constructed hutches can be built for even less.

Another great cost advantage to hutches is the ability to expand capacity in small increments as needed.  Building a new barn because you have exceeded the existing capacity by a small amount is not cost-effective.  With hutches it is much easier to match capacity to actual requirements.

Benefit 3:  Calf Hutches are Easy to Clean and Access

Hutches are lightweight and portable – making them easy to clean.  They can simply be moved over to a clean area, and then equipment like front-end loaders can make quick work of the accumulated manure and old bedding if needed.  Being able to lift them also allows easy access for maintenance, cleaning, or repairs, as well as to the calf and dam.

The portability and easy cleaning of the hutch allows a more sanitary and healthy environment for a young calf.

Benefit 4:  Calf Hutch Portability

Hutch portability, as described above, is a great advantage when it comes to cleaning, but it can also be an advantage should a calf become ill.  You can move susceptible calves further away from other calves or the general population, or further away from what you feel might be its own contaminated area.

You can also easily move them to different areas of the lot or pasture, or to new areas altogether.

Benefit 5:  Calf Hutches Provide More Space

While individual hutches may be small, they are generally larger than stalls within a large cattle barn.  Plus, depending on how they are arranged and utilized, hutches can allow more freedom for the calf to exercise and roam outside, as opposed to being penned in a stall in a large barn.  More fresh air and comfort means a healthier and happier calf.

Benefit 6:  Calf Hutches Allow Greater Control and Management

The separation that comes with the use of hutches allows much more insight to the health and condition of individual calves.  For example, when grouped together in a pen or barn, it becomes more difficult to determine which calf is leaving the scours patties. Or, if there are multiple types of scours, which calf is exhibiting which type of scours symptoms.

When calves are separated there is never any doubt about which calf is exhibiting scours symptoms, so a diagnosis and any required treatment can begin without delay.

While hutches can provide some important advantages over large barns or lots, there are also some important considerations when using hutches.  First, proper ventilation is always important to a young calf.  Whether you buy hutches or build your own, ensuring proper air flow through the hutch is critical.  Also, even isolated young calves need clean, dry bedding – especially in cold conditions.  A clean, dry, well-ventilated hutch provides the best opportunity for a calf to stay healthy and growing. To learn more on how to prevent calf scours with the use of calf hutches, click here.


As Featured On EzineArticles